47.5
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Rapport pour www.affaires-missions.fr


Généré le 7 janvier 2018 16:49

A& M, conseil en développement de la performance commerciale, accompagnement du Dirigeant, audit & diagnostic commercial, formation, actions commerciales.

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://www.affaires-missions.fr

Longueur: 24 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Longueur: 60 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

A& M, conseil en développement de la performance commerciale, accompagnement du Dirigeant, audit & diagnostic commercial, formation, actions commerciales.

Longueur: 162 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

stratégie commerciale, stratégies commerciales, audit commercial, audit stratégique, accompagnement commercial, analyse commerciale, analyse stratégique, développement commercial, outils commerciaux, outils de développement commercial, consolidation commerciale, action commerciale, actions commerciales, plan d'action commercial, diagnostic commercial, analyse des ventes, performance commerciale, accompagnement effectifs commerciaux, politique commerciale, développement marketing, plan marketing, outils marketing, plan marketing, stratégie marketing, organisation commerciale, organisation, enjeu commercial, puissance commerciale, mesure de la satisfaction client, efficacité commerciale, analyse de tendance, satisfaction clients, satisfaction client, segmentation stratégique, manager commercial, dirigeant commercial, force de vente, puissance commerciale, commercial, management, fonction commerciale, stratégie marketing, aide gestion commerciale, aide développement commercial, management de crise, conseil post-acquisition, conseil en organisation, conseil en réorganisation, conseil en retournement d'entreprise, conseil commercial, conseils commerciaux

Longueur: 1168 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
1 3 2 6 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

10 images ont été trouvées sur ce site.

0 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

24.89 % (voir le texte)

Conseil en performance commerciale, développement commercial Nos OffresNotre expertiseConseil CommercialAction CommercialeFormation CommercialeAccompagnement DirigeantQui sommes-nous?A & M se présente Le réseauSecteur d'interventionMéthodologieDéontologieNewsLes NewsContactNous contacter Page d'accueil AccueilPagesPage d'accueil Dans la jungle du développement commercial Trouver les bonnes issues est parfois incertain ! Affaires & Missions accompagne les PME et le TPE dans l'optimisation de la performance commerciale Une offre dédiée aux PME Optimisation de la Performance commerciale Accompagnement commercial des Dirigeants Diagnostic / Audit / Conseil commercial Évaluation commerciale Formation commerciale Dernières news Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !Et dans votre entreprise, c'est comment ?Lire la suite... Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME...Lire la suite...Comment améliorer la performance commerciale ?La performance commerciale ne peut se borner à la mesure d'un C.A ou à l'atteinte d'un objectif à un instant « T ». La véritable performance commerciale doit être durable...Lire la suite...Organisation commercialeL'on peut avoir les meilleurs produits, les meilleurs effectifs commerciaux, le meilleur marketing, si l'organisation du service commercial ne suit pas, les résultats seront décevants et les ressources resteront sans réels repères !Lire la suite...Conseil et Accompagnement du DirigeantÊtre dirigeant n'est pas synonyme de tout connaître et savoir tout faire, mais bien de prendre les bonnes décisions en parfaite connaissance. Les consultants en performance commerciale d'Affaires & Missions, conseillent, accompagnent et orientent vers les meilleures directions à prendre pour optimiser la croissance de l'entreprise.Lire la suite...Formation commercialePratiquer l'exercice de la vente fait appel à des techniques et des méthodes que toutes personnes en contact avec la clientèle doivent savoir maîtriser lorsqu'il s'agit de booster les résultats de l'entreprise.Lire la suite....En 3 minutes, testez la relation client de votre entreprise.Sans les clients, il ne se passe pas grand chose dans l'entreprise... !La relation client dans votre entreprise, c'est comment ?Prenez 3 minutes pour tester votre relation client et faire le point.Testez votre relation client...On vous rappelle Dans la jungle de la performance commerciale... Avoir des clients et qu'ils soient bons ! Qu'ils soient productifs sans trop écraser les marges ; sans oublier une organisation pérenne et fonctionnelle ! Non, ce n'est pas un vœu, mais bien l'enjeu stratégique de toute entreprise ! Dans une économie en tension qui change et se reconfigure en permanence, les repères et les bonnes pratiques pour y parvenir peuvent donner au Chef d'Entreprise l'impression d'entrer dans une jungle hostile dans laquelle les meilleures issues ne sont pas toujours balisées. Notre mission : Améliorer significativement et rapidement les résultats commerciaux et les marges de votre société par l'apport de conseils, de stratégies commerciales gagnantes et de suivis opérationnels du Dirigeant et des effectifs commerciaux. Dirigeants de PME, ce site est le vôtre, vous y trouverez conseils, offres et solutions pour optimiser la performance de votre entreprise... Conseil commercial et diagnostic de la performance commercialeSi les forces de l'entreprise l'aident à booster les résultats, ses faiblesses induisent des conséquences diamétralement inverses ! Pour être pérenne dans le temps, toute société doit être pourvue d'une stratégie commerciale efficace, d'une organisation commerciale parfaitement fonctionnelle et d'une politique commerciale qui permet de traduire en véritable actions commerciales les orientations.Affaires & Missions analyse, diagnostique et conseille les dirigeants sur l'ensemble du volet commercial. Actions CommercialesL'intention ne vaut pas l'action !Dans toute société, ce qui permet de transformer les produits en marges, c'est « l'action commerciale ». L'immobilisme commercial est toxique à la performance et à la réussite.L'action commerciale doit cependant suivre des règles clairement définies ; tant en ce qui concerne le plan d'action commerciale (P.A.C), la relation client, la fidélisation client ou la prospection de nouvelles cibles.Affaires & Missions accompagne les entreprises dans la performance du développement commercial. Accompagnement du DirigeantQu'elles soient bonnes ou mauvaises, les décisions commerciales ont toujours un impact important sur les résultats de l'entreprise - autant qu'elles soient bonnes ! -.Orienter, faire les meilleurs choix, décider, comprendre comment optimiser le développement de sa société… n'est jamais simple lorsque l'activité « capture » ou limite la prise de recul.Les consultants accompagnent les Dirigeants, les Managers Commerciaux et les forces de vente pour dynamiser la performance, guider dans les décisions, conseiller, ou mesurer les résultats. Formation Commerciale Que cela soit par téléphone ou en face à face, les actions commerciales passent inévitablement par les collaborateurs.La performance commerciale d'une entreprise se mesure à l'efficience des effectifs commerciaux. Affaires & Missions évalue et forme les forces de vente et les Dirigeants aux techniques de vente, aux actions par téléphone, à la relation client au Pitch commercial...Affaires & Missions accompagne également les commerciaux pour les former en situations réelles sur le terrain. Être à vos côtés pour toutes vos questions commerciales : Tous issus du management commercial à haut niveau dans les domaines : du service, de l'industrie et du tertiaire, les consultants indépendants du réseau assistent et conseillent les Dirigeants de PME dans leurs démarches stratégiques et dans le développement opérationnel du volet commercial. Construites de façon modulaire, les différentes offres s'adaptent aux besoins spécifiques de développement commercial de votre société pour en optimiser l'efficacité commerciale et booster votre business. Nos offres / notre expertise Diagnostic et conseilAccompagnement des dirigeantsActions commercialesFormations commerciales Newsletter Inscription à la newsletter Informations générales Contact Plan du site Mentions légales Partenaires F.A.Q Devenir consultant Suivez-nousrssTwitterFacebookLinkedInLinkedIn Google> Copyright © 2014 - 2017 Affaires & Missions. Tous droits réservés. Haut Contacter le webmaster
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Attention! L'adresse sans 'www' ne redirige pas vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse). Risque de contenu dupliqué !
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

fichier robots.txt non trouvé
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • Fichier sitemap.xml non trouvé
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: fr
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

UTF-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Oui
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.0613 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

213.186.33.2

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Roubaix , Hauts-de-France , France

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

		affaires-missions.fr contenu des informations pour le serveur whois.nic.fr :

domain:      affaires-missions.fr
status:      ACTIVE
status:      renewPeriod
hold:        NO
holder-c:    ANO00-FRNIC
admin-c:     ANO00-FRNIC
tech-c:      OVH5-FRNIC
zone-c:      NFC1-FRNIC
nsl-id:      NSL20034-FRNIC
dsl-id:      SIGN863146-FRNIC
registrar:   OVH
Expiry Date: 06/02/2019
created:     06/02/2008
last-update: 04/01/2018
source:      FRNIC
ns-list:     NSL20034-FRNIC
nserver:     dns11.ovh.net
nserver:     ns11.ovh.net
source:      FRNIC
ds-list:     SIGN863146-FRNIC
key1-tag:    30780
key1-algo:   7 [RSASHA1-NSEC3-SHA1]
key1-dgst-t: 2 [SHA-256]
key1-dgst:   792B31E0439F449599C5B93918EAB93F63898705B87B9B4A6771792332977DF9
source:      FRNIC
registrar:   OVH
type:        Isp Option 1
address:     2 Rue Kellermann
address:     59100 ROUBAIX
country:     FR
phone:       +33 8 99 70 17 61
fax-no:      +33 3 20 20 09 58
e-mail:      support@ovh.net
website:     http://www.ovh.com
anonymous:   NO
registered:  21/10/1999
source:      FRNIC
nic-hdl:     OVH5-FRNIC
type:        ROLE
contact:     OVH NET
address:     OVH
address:     140, quai du Sartel
address:     59100 Roubaix
country:     FR
phone:       +33 8 99 70 17 61
e-mail:      tech@ovh.net
trouble:     Information: http://www.ovh.fr
trouble:     Questions:  mailto:tech@ovh.net
trouble:     Spam: mailto:abuse@ovh.net
admin-c:     OK217-FRNIC
tech-c:      OK217-FRNIC
notify:      tech@ovh.net
registrar:   OVH
changed:     11/10/2006 tech@ovh.net
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC
nic-hdl:     ANO00-FRNIC
type:        PERSON
contact:     Ano Nymous
remarks:     -------------- WARNING --------------
remarks:     While the registrar knows him/her,
remarks:     this person chose to restrict access
remarks:     to his/her personal data. So PLEASE,
remarks:     don't send emails to Ano Nymous. This
remarks:     address is bogus and there is no hope
remarks:     of a reply.
remarks:     -------------- WARNING --------------
registrar:   OVH
changed:     04/01/2018 anonymous@anonymous
anonymous:   YES
obsoleted:   NO
source:      FRNIC		

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

Inconnue

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

4 240 527

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

N/A
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

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