48.5
?

Rapport pour www.fpbconseils-formations.fr


Généré le 3 novembre 2022 11:56

FPB Conseils & Formations – Françoise PERROUD BOURGIN

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://fpbconseils-formations.fr

Longueur: 25 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

FPB Conseils & Formations – Françoise PERROUD BOURGIN

Longueur: 63 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

Longueur: 0 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Longueur: 0 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
2 3 9 0 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

10 images ont été trouvées sur ce site.

0 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

8.83 % (voir le texte)

FPB Conseils & Formations – Françoise PERROUD BOURGIN BienvenueRechercher Menu BienvenueVous êtes ici : AccueilFrançoise PERROUD-BOURGINConseils & FormationsConseils & formationsPour qui … ?les artisans,les commerçantsles auto-entrepreneurs,les conjoints-collaborateurs ……FPB Conseils&Formations est certifié QUALIOPI , cette certification est obligatoire pour tous les prestataires d’actions de formations qui souhaitent accéder aux fonds publics et mutualisésNos formations, Nous vous proposons des formations sur mesure, individuelles ou par petits groupes avec un programme adapté à votre niveau et à votre budget.Des formations innovantes et créativesgestion des relancesrecouvrement amiablese perfectionner aux méthodes de recouvrementsavoir bien gérer le recouvrement des impayésexercice de mise en situation… face à un débiteur de mauvaise foiprécaution à prendre afin de garder le dialogue avec le débiteurLes stagiaires travaillent avec leurs propres outils et leurs documents.Des formations sur mesure,évaluer vos besoins en fonction de votre niveau de connaissancespossibilité d’aménager le programme en fonction des compétences déjà acquises.possibilité d’ajouter un module ou une thématique spécifique à un secteur non prévu dans le programme de basedes actions de formation où et quand vous le désirezun contrôle permanent des acquismise en situation débriefée par l’intervenantmesure des impacts des actions de formationadapter la durée d’une formation aux contraintes et disponibilité du stagiaire. Nos conseils et solutions,Vous accompagner et trouver des solutions dans la gestion des documents administratifs et juridiquesvous accompagner dans la constitution de votre dossier de prise en charge auprès de vos organismes de financement (à la formation).OPCO – FAFCEA – SRMA— AGEFICE —Comment financer la formation,financée jusqu’à 100% en fonction de votre contribution à la formation professionnellevous vous acquittez chaque année de cette taxe et le paiement de cette cotisation vous donne accès à des droits à la formation, pour améliorer vos compétencespeuvent en bénéficier (gérant, artisan, conjoint collaborateur, auto-entrepreneur…)Qui suis-je,pourquoi me faire confiance…??Forte d’une expérience de plus de 25 ansdans la gestion de recouvrements de créances impayées,j’ai envie de partager et de transmettre mon savoir.« Le plus grand intérêt de la formation , n’est pas d’apprendre quelque chose de nouveau, mais de faire mieux que ce l’on fait déjà bien. »Peter DruckerFPB Conseils&Formations met à disposition , pour les personnes à mobilité réduiteun parkingun accès adapté à la salle de formationpossibilité d’étudier toutes les mesures de compensationNous contacter,N’hésitez pas à nous envoyer un petit message pour tous renseignements complémentaires.Nom * E-Mail * Sujet * Message *0 + 8 = ?Pour prouver que vous êtes un humain, donnez le résultat de cette simple opération *Retrouvez moi sur LinkedinFrançoise Bourgin, dirigeant chez C.R.P.J Horaires d’ouvertureOuvert du lundi au vendredide 8h30 à 18h.FPB Conseils & FormationsFrançoise PERROUD BOURGIN9 Montée des LilasBat ARésidence L’orée du parc01600 TREVOUXTél : +33 (0) 6.12.45.44.63Mail : fpb@fpbformations.fr © Copyright LNwebconcept.fr LinkedInMentions légalesPolitique de confidentialité Faire défiler vers le hautCe site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.j'accepte!Masquer la notification uniquementParamètres de la barre titreComment on utilise les cookiesNous pouvons demander que les cookies soient réglés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir quand vous visitez nos sites Web, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web. Cliquez sur les différentes rubriques de la catégorie pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur nos sites Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.Cookies Web EssentielsThese cookies are strictly necessary to provide you with services available through our website and to use some of its features.Because these cookies are strictly necessary to deliver the website, refuseing them will have impact how our site functions. You always can block or delete cookies by changing your browser settings and force blocking all cookies on this website. But this will always prompt you to accept/refuse cookies when revisiting our site.We fully respect if you want to refuse cookies but to avoid asking you again and again kindly allow us to store a cookie for that. You are free to opt out any time or opt in for other cookies to get a better experience. If you refuse cookies we will remove all set cookies in our domain.We provide you with a list of stored cookies on your computer in our domain so you can check what we stored. Due to security reasons we are not able to show or modify cookies from other domains. You can check these in your browser security settings.Check to enable permanent hiding of message bar and refuse all cookies if you do not opt in. We need 2 cookies to store this setting. Otherwise you will be prompted again when opening a new browser window or new a tab.Click to enable/disable essential site cookies.Autres services externesWe also use different external services like Google Webfonts, Google Maps, and external Video providers. Since these providers may collect personal data like your IP address we allow you to block them here. Please be aware that this might heavily reduce the functionality and appearance of our site. Changes will take effect once you reload the page.Google Webfont Settings:Click to enable/disable Google Webfonts.Google Map Settings:Click to enable/disable Google Maps.Google reCaptcha Settings:Click to enable/disable Google reCaptcha.Vimeo and Youtube video embeds:Cliquez pour activer/désactiver l'incorporation de vidéos.Politique de ConfidentialitéVous pouvez lire plus sur nos cookies et les paramètres de confidentialité en détail sur notre Page de Politique de Confidentialité. Politique de confidentialitéAccept settingsHide notification only
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
Résultats de recherche pour «  » – FPB Conseils & Formations 8.20 %
FPB Conseils & Formations – Françoise PERROUD BOURGIN 8.83 %
57.78 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Bien. L'adresse sans 'www' redirige vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse)
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

fpbconseils-formations.fr/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • fpbconseils-formations.fr/sitemap.xml
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: fr-FR
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML 5

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

UTF-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Array
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.0608 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

92.222.139.156

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Roubaix , Hauts-de-France , France

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

		fpbconseils-formations.fr contenu des informations pour le serveur whois.nic.fr :

domain:                        fpbconseils-formations.fr
status:                        ACTIVE
eppstatus:                     active
hold:                          NO
holder-c:                      FEF482-FRNIC
admin-c:                       ANO00-FRNIC
tech-c:                        OVH5-FRNIC
registrar:                     OVH
Expiry Date:                   2023-06-15T08:57:43Z
created:                       2020-06-15T08:57:43Z
last-update:                   2022-06-15T10:39:00Z
source:                        FRNIC
nserver:                       dns104.ovh.net
nserver:                       ns104.ovh.net
source:                        FRNIC
key1-tag:                      64384
key1-algo:                     8 [RSASHA256]
key1-dgst-t:                   8 [SHA256]
key1-dgst:                     DC45911B69D9A9770C94DA806C374E5E85007C82D255E9A3A6015DFECFDB0453
source:                        FRNIC
registrar:                     OVH
address:                       2 Rue Kellermann
address:                       59100 ROUBAIX
country:                       FR
phone:                         +33.899701761
fax-no:                        +33.320200958
e-mail:                        support@ovh.net
website:                       http://www.ovh.com
anonymous:                     No
registered:                    1999-10-18T00:00:00Z
source:                        FRNIC
nic-hdl:                       FEF482-FRNIC
type:                          ORGANIZATION
contact:                       FPBConseils et Formations
address:                       FPBConseils et Formations
address:                       9 montée des Lilas
address:                       Bat A
address:                       Résidence L'orée du parc
address:                       01600 TREVOUX
country:                       FR
phone:                         +33.612454463
e-mail:                        w2kuu57w1i5iyxhfwejy@e.o-w-o.info
registrar:                     OVH
anonymous:                     NO
obsoleted:                     NO
eppstatus:                     associated
eppstatus:                     active
eligstatus:                    not identified
reachstatus:                   not identified
source:                        FRNIC
nic-hdl:                       OVH5-FRNIC
type:                          ORGANIZATION
contact:                       OVH NET
address:                       OVH
address:                       140, quai du Sartel
address:                       59100 Roubaix
country:                       FR
phone:                         +33.899701761
e-mail:                        tech@ovh.net
registrar:                     OVH
changed:                       2022-11-03T10:45:01.005267Z
anonymous:                     NO
obsoleted:                     NO
eppstatus:                     associated
eppstatus:                     active
eligstatus:                    not identified
reachstatus:                   not identified
source:                        FRNIC
nic-hdl:                       ANO00-FRNIC
type:                          PERSON
contact:                       Ano Nymous
registrar:                     OVH
anonymous:                     YES
remarks:                       -------------- WARNING --------------
remarks:                       While the registrar knows him/her,
remarks:                       this person chose to restrict access
remarks:                       to his/her personal data. So PLEASE,
remarks:                       don't send emails to Ano Nymous. This
remarks:                       address is bogus and there is no hope
remarks:                       of a reply.
remarks:                       -------------- WARNING --------------
obsoleted:                     NO
eppstatus:                     associated
eppstatus:                     active
eligstatus:                    not identified
reachstatus:                   not identified
source:                        FRNIC
>>> WHOIS request date: 2022-11-03T10:56:19.365604Z <<<		

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

Inconnue

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

N/A

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

N/A
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

Fermer
Retour au début
auditseo gratuit flèche