43.5
?

Rapport pour www.gemoneo.com


Généré le 2 décembre 2016 22:53

Gemoneo diamants d'investissement

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://www.gemoneo.com/

Longueur: 16 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

Gemoneo

Longueur: 7 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

Gemoneo diamants d'investissement

Longueur: 33 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Gemoneo,diamant,investissement,investir,placement,epargne

Longueur: 57 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
4 0 2 0 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

7 images ont été trouvées sur ce site.

5 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

39.93 % (voir le texte)

Gemoneo EN Français 21:53:18 GMTVen. 2/12/PM connexion ouvrir un compte J’ai oublié mon mot de passe Nos offres Le diamant La presse Sécurité Contact S'inscrire À partir de maintenant Pays Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne American Samoa Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua et Barbuda Antilles néerlandaises Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bermudes Bhoutan Biélorussie Birmanie Bolivie Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Burundi Caïmanes Cambodge Cameroun Canada Cap-Vert Chili Chine Christmas Chypre Cocos Colombie Comores (les) Congo Congo (la Rép. dém. du) (ex-Zaïre) Cook (les Îles) Corée du Nord Corée du Sud Costa Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Danemark Djibouti Dominique Égypte Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie États-Unis Éthiopie Féroé Fidji Finlande France Gabon Gambie Géorgie Ghana Gibraltar Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée équatoriale Guinée-Bissao Guyana Guyane française Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Ile Norfolk Ile Sainte-Hélène Iles Mariannes du Nord Iles Turques-et-Caïques Iles Vierges américaines Iles Vierges britanniques Iles des Svalbard et Jan Mayen Inde Indonésie Iran Iraq Irlande Islande Israël Italie Jamaïque Japon Jordanie Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Liberia Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine (l'ex-République yougoslave de) Madagascar Malaisie Malawi Maldives (les) Mali Malouines Malte Maroc Marshall (les Îles) Martinique Maurice Mauritanie Mayotte Mexique Micronésie Moldavie Monaco Mongolie Montserrat Mozambique Namibie Nauru Népal Nicaragua Niger Nigeria Niue Norvège Nouvelle Calédonnie Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Océan Indien Britannique Oman Ouganda Ouzbékistan Pakistan Palau Panama Papouasie - Nouvelle Guinée Paraguay Pays-Bas (les) Pérou Philippines (les) Pitcairn Pologne Polynesie Francaise (Tahiti) Portugal Qatar République centrafricaine République dominicaine République tchèque Réunion Roumanie Royaume-Uni Russie Rwanda Sahara occidental Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Marin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Siège , ou le Vatican Saint-Vincent-et-les Grenadines Sainte-Lucie Salomon (les Îles) Salvador Samoa américaine Samoa occidentales Sao Tomé-et-Principe Sénégal Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Suriname Swaziland Syrie Tadjikistan Taïwan Tanzanie Tchad Thaïlande Timor oriental Togo Tokelau Tonga (les) Trinité-et-Tobago Tunisie Turkménistan Turquie Tuvalu URSS Ukraine Uruguay Vanuatu Venezuela Viêt Nam Wallis et Futuna Yémen Yougoslavie Zaïre voir Congo (la Rép. dém. du) Zambie Zimbabwe Zone neutre Devise de base EUR  (€) inscription +8% d'augmentation par anMoyenne calculée sur ces 5 dernières années En savoir plus12Achetez & revendez en ligneTransactions simples et securisésEn savoir plus12 Que sont les 4C qui déterminent la valeur du diamant ? Un diamant physique doit avoir des caractéristiques élevées dans les 4 critères suivants, appelés les 4C Carat (le poids)Le poids d'un diamant est exprimé en carat. Pour un bon diamant physique, il doit être compris entre 0,5 et 2 carats. Clarté  (la pureté) Un diamant a d'autant plus de valeur qu'il est considéré comme « pur » c'est à dire dénué d'impuretés qui nuisent à son éclat et à sa brillance. Cut (la coupe)La coupe du diamant est le seul critére qui ne dépend pas de sa nature. Selon la coupe du diamant, la brillance et le feu du diamant seront plus ou moins mis en valeur. Le génie du tailleur de diamant réside dans sa capacité à respecter des proportions harmonieuses et une symétrie générale, que l'on nomme : L'équilibre.    Color (Couleur) Un diamant de valeur est un diamant d'une couleur pure que l'on appelle transparent. Il existe cependant des grandes variations de couleurs allant du jaune au rouge, en passant par le bleu. La valeur du diamant dépend de l'intérêt du marché pour ces colorations naturelles. La valeur de chaque « C » pour un diamant est inscrite dans son certificat gemmologique. Quelle est l'importance des certificats gemmologiques ? Gemoneo vous délivre un certificat gemmologique pour les diamants dont vous faites l'acquisition. Ce certificat est la « carte d'identité » de votre diamant et regroupe les informations suivantes : - La forme du diamant- Les dimensions du diamant : diamètre, hauteur ou épaisseur, diamètre minimum et maximum (en millimètres)- Les carats (poids) du diamant- Le degré de pureté, la couleur et la fluorescence du diamant- La qualité de la taille- Le poli et la symétrie du diamant- L'épaisseur du rondiste, taille de la colette, pourcentage de la table- La date de délivrance du certificat- Les défauts éventuels de structure de la pierre qui doivent être notés en commentaire  Acheter des diamants, un choix précieux pour votre avenir ! Le diamant est une pierre précieuse qui fascine les Hommes depuis longtemps. Qui ne s'est pas arrêté un jour devant une joaillerie pour s'extasier devant la beauté de ces merveilles étincelantes. Au-delà de ces propriétés qui en font un objet si exceptionnel, le diamant est bel et bien une valeur d'investissement au même titre que d'autres produits de placement.Il présente de nombreux avantages en terme de placements mais aussi de successions et de donations. Il est négociable dans le monde entier, à des conditions standardisées.Le diamant d'investissement ne nécessite aucune gestion liée à sa nature, habituellement placé dans un coffre-fort. La croissance mondiale de la demande de diamant fait de cette pierre précieuse une valeur refuge de premier ordre. Cela se traduit par un marché en pleine croissance et une demande toujours plus forte, créant de nombreuses opportunités pour un investisseur affuté. Vous êtes à la recherche d'un bon placement, rentable sur du moyen et long terme, considérer le diamant d'investissement comme une véritable opportunité. Nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix de diamants et vous apporter les informations nécessaires sur les aspects fiscaux et juridiques.Le diamant d'investissement est accessible à tousGemoneo    Le diamant valeur refuge - Gemoneo.com Accueil A propos Le diamant Sécurité CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Contact  
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Oui
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
Gemoneo 34.85 %
Gemoneo 39.93 %
Gemoneo 16.87 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Attention! L'adresse sans 'www' ne redirige pas vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse). Risque de contenu dupliqué !
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

www.gemoneo.com/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • www.gemoneo.com/sitemap.xml
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: fr_FR
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

Manquant

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

UTF-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Oui
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Invalide (31 Errors, 3 warning(s))
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Liste des pages les plus populaires de votre site web.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.3194 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

149.56.95.147

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Montreal , Quebec , Canada

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

				

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

1 décembre 2016 08:31

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

2
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

11 258 584

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

N/A
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

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