52.5
?

Rapport pour www.oliviervoyages.com


Généré le 27 juin 2017 20:29

OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is a boutique travel agency specialized in unique and singular travel experiences for private guests and family clients.

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://oliviervoyages.com

Longueur: 18 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

OLIVIER VOYAGESOLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd | Singular travel experiences

Longueur: 70 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is a boutique travel agency specialized in unique and singular travel experiences for private guests and family clients.

Longueur: 146 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Longueur: 0 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
7 0 0 6 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

4 images ont été trouvées sur ce site.

4 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

17.59 % (voir le texte)

OLIVIER VOYAGESOLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd Singular travel experiences HomePast AdventuresBlogInstagramLog In SHHH... CAN YOU KEEP A SECRET?OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is a members-only luxury travel agency, dedicated to providing highly personalized, enriching experiences to a select group of families or friends. OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is truly a boutique among boutiques. To inquire about Membership, please contact us.MORE...Owner run and operated, OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd offers a highly customized experience through Asia, Europe and Africa. A former pianist at the Paris National Opera, Olivier is  passionate about travel, foreign cultures and artistic exchange. After his musical career, he became the COO of a small but prestigious travel company, combining both his passions: music and travel.We select our members and prepare for them experiences they haven’t yet imagined. For more than 20 years, we have been providing unparalleled personal services for our guests. Let’s make travel extraordinary again, as it was in the days before travellers became tourists. Reach for the unreachable. We will take you there!HOW WE WORKIt starts with attentive listening and empathy to create a trip that is specific to the personalities and desires of our members. We give each one of them an enormous amount of time and personal care – before, during and after travel. We include 24/7 assistance while traveling. By invitation only.MORE...We help you get the most out of every day of your trip. Thanks to our local ties, your travel experiences can include access to people and sites far beyond the reach of the average traveller. We always work directly on site and never outsource any service. This means that we are solely responsible for every detail. Looking for travel ideas for your family, as a couple or vacationing with friends? From romantic getaways (enjoy a comfortable trek and visit of the Loire Valley castles with your beloved one) to family trips (have fun with your friends while cycling along the Canal du Midi, arrange a private barge cruise or discover Burgundy’s culinary delights on a tour of world-renowned vineyards), we will always help you discover your destination in unmatched authenticity and style.OUR DESTINATIONSOLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd specializes in unique travel experiences that explore the world’s most fascinating places. We explore culture, opera, modern art, architecture, natural remote areas, and travel extensively through Southern Africa, Asia and Europe.MORE...You have your wish list. Places you’ve dreamed of going your entire life. We prepare the travel experiences you haven’t even imagined yet and make your trip the journey of a lifetime. We go beyond standard sightseeing to make each stop memorable. We take you behind the scenes and offer multiple opportunities to connect you to the cultures and places you visit.We seek the hard to find. Our trips are designed to bring curious and like-minded guests together, who will share very private cultural experiences.EXTRAORDINARY EXPERIENCESWe love to travel as much as you do. We are motivated by a desire to share the lesser-known cultural meccas and the grandest institutions. To inspire surprise and excitement. To create a coming together based on a shared passion. And to travel in excellence.MORE...Our extensive network of friends around the world allows us to create magical and meticulously planned travel experiences that are unique and often difficult to arrange, based on our clients’ own specific interests. Our travel staff will be your personal guides for your once-in-a-lifetime singular travel experience. Artists, experts, authors, curators, will share their knowledge of the sights, cultures and people we encounter; they will highlight the tours, bringing knowledge and behind the scene access to the world.DISTINGUISHED HOTELSOur guests rest and recharge in some of the world’s most outstanding properties, each reflecting that destination’s local culture and design. Each of the prestigious places we are offering has been carefully selected, inspected and tested for you.MORE...We cater to the highest end of the market, and our members deserve the very best of everything. We select small luxury hotels. Our criteria are their elegance and charm, their superb location, the size and quality of their rooms, the efficiency and warmth of the staff, and the overall experience they provide. In all cases, we have long-established relationships with the properties we choose, which guarantees preferential service for our guests. No comfortable hotel in the vicinity? Unfortunately, it is not always possible to achieve complete comfort. But it’s our job to create them onsite! And to follow the movement of Nature by producing something luxurious where it had already created something wonderful. Gone as fast as it appeared, our one-night camp will leave the magnificent setting that welcomes us intact…ART IS IN THE NEW FOODWe believe that sharing the very best local cuisine and wine is an important part of your travel experience. Therefore we spend a great deal of time selecting restaurants, and have found what we think are the very best in each city.MORE...We select restaurants for their exquisite, traditional, regional cuisine, ambiance and warm service. In many cases, these are “hidden gem” restaurants, not known by tourists. On occasion, we enjoy some time together in historic or Michelin-starred restaurants. We do a specific wine research as well, and pre-select them for lunch or dinner. We cater to any and all dietary concerns.OUR MISSIONTo provide our members with the highest level of service and personal attention to detail.To compose unique itineraries according to our members’ personal needs and passions.To maintain the highest levels of professionalism, integrity, honesty and fairness with our team and our members.To build sincere and authentic relationships with our guests, share our passions with them, so that they keep coming back to us.To share and give back to the people and communities we visit during our tours.To make travel extraordinary again, as it was in the days before travellers became tourists. To bring together people from different cultures all over the world, to improve communication and mutual understanding. In other words: to make the world a better place, in our own and modest way. HomePast AdventuresBlogInstagramResponsible TravelTerms and ConditionsWebsite conditions of use
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Oui
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
OLIVIER VOYAGESOLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd | Singular travel experiences OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is a boutique travel agency specialized in unique and singular travel experiences for private guests and family clients. 17.59 %
OLIVIER VOYAGESPast Adventures Past Adventures - describe your private travels, exclusive experiences 4.26 %
OLIVIER VOYAGESBoutique travel agency - Olivier Voyages (Pty) Ltd - our travel blog OLIVIER VOYAGES (Pty) Ltd is a boutique travel agency specialized in unique and personalized travel experiences for private guests and family clients. 4.68 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Bien. L'adresse sans 'www' redirige vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse)
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

oliviervoyages.com/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • oliviervoyages.com/sitemap.xml
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: en-US
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML 5

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

UTF-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Oui
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.856 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

213.186.33.85

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

, ,

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

		oliviervoyages.com contenu des informations pour le serveur whois.tucows.com :

Domain Name: OLIVIERVOYAGES.COM
Domain ID: 1998417329_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.tucows.com
Registrar URL: http://tucowsdomains.com
Updated Date: 2016-04-12T06:39:45Z
Creation Date: 2016-01-29T09:58:24Z
Registrar Registration Expiration Date: 2025-01-29T09:58:24Z
Registrar: TUCOWS, INC.
Registrar IANA ID: 69
Registrar Abuse Contact Email: domainabuse@tucows.com
Registrar Abuse Contact Phone: +1.4165350123
Reseller: Register Domain SA
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status: clientUpdateProhibited https://icann.org/epp#clientUpdateProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Registrant Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Registrant Street: 96 Mowat Ave
Registrant City: Toronto
Registrant State/Province: ON
Registrant Postal Code: M6K 3M1
Registrant Country: CA
Registrant Phone: +1.4165385457
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: oliviervoyages.com@contactprivacy.com
Registry Admin ID:
Admin Name: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Admin Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Admin Street: 96 Mowat Ave
Admin City: Toronto
Admin State/Province: ON
Admin Postal Code: M6K 3M1
Admin Country: CA
Admin Phone: +1.4165385457
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email: oliviervoyages.com@contactprivacy.com
Registry Tech ID:
Tech Name: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Tech Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0142239538
Tech Street: 96 Mowat Ave
Tech City: Toronto
Tech State/Province: ON
Tech Postal Code: M6K 3M1
Tech Country: CA
Tech Phone: +1.4165385457
Tech Phone Ext:
Tech Fax:
Tech Fax Ext:
Tech Email: oliviervoyages.com@contactprivacy.com
Name Server: DNS16.OVH.NET
Name Server: NS16.OVH.NET
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/
>>> Last update of WHOIS database: 2016-04-12T06:39:45Z <<<
"For more information on Whois status codes, please visit https://icann.org/epp"
Registration Service Provider:
Register Domain SA, whois@registerdomain.co.za
+27.212001480
+27.865523142 (fax)
http://www.registerdomain.co.za/
This domain's privacy is protected by contactprivacy.com. To reach the domain contacts,
please go to http://www.contactprivacy.com and follow the instructions.
The Data in the Tucows Registrar WHOIS database is provided to you by Tucows
for information purposes only, and may be used to assist you in obtaining
information about or related to a domain name's registration record.
Tucows makes this information available "as is," and does not guarantee its
accuracy.
By submitting a WHOIS query, you agree that you will use this data only for
lawful purposes and that, under no circumstances will you use this data to:
a) allow, enable, or otherwise support the transmission by e-mail,
telephone, or facsimile of mass, unsolicited, commercial advertising or
solicitations to entities other than the data recipient's own existing
customers; or (b) enable high volume, automated, electronic processes that
send queries or data to the systems of any Registry Operator or
ICANN-Accredited registrar, except as reasonably necessary to register
domain names or modify existing registrations.
The compilation, repackaging, dissemination or other use of this Data is
expressly prohibited without the prior written consent of Tucows.
Tucows reserves the right to terminate your access to the Tucows WHOIS
database in its sole discretion, including without limitation, for excessive
querying of the WHOIS database or for failure to otherwise abide by this
policy.
Tucows reserves the right to modify these terms at any time.
By submitting this query, you agree to abide by these terms.
NOTE: THE WHOIS DATABASE IS A CONTACT DATABASE ONLY.  LACK OF A DOMAIN
RECORD DOES NOT SIGNIFY DOMAIN AVAILABILITY.		

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

23 juin 2017 20:06

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

N/A

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

N/A
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

Fermer
Retour au début
auditseo gratuit flèche