47.5
?

Rapport pour www.smarteco-universe.com


Généré le 28 mai 2017 23:58

SMARTECO est spécialisée en étude de projet, conseil financier et assistance à la levée de fonds. Elle offre des services d'assistance à l'international.

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://smarteco-universe.com

Longueur: 21 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

Smarteco Tunisie

Longueur: 16 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

SMARTECO est spécialisée en étude de projet, conseil financier et assistance à la levée de fonds. Elle offre des services d'assistance à l'international.

Longueur: 153 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Cabinet d’études et conseils et assistance à l’entreprise qui s’intéresse à l’activité de l’entreprise durant toutes les phases de son cycle de vie. Une sorte de pépinière privée pour incuber et aider le développement des projets

Longueur: 230 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
9 10 28 3 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

39 images ont été trouvées sur ce site.

2 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

37.06 % (voir le texte)

Smarteco Tunisie Welcome to Smarteco Boost Your Business Start now Bienvenue à Smarteco Boost Your Business Commencez maintenant Smarteco مرحبا بكم في Boost Your Business ابدأالآن Toggle navigation Home The group Smarteco Smarteco universe Fablo TBE Jouvence Contact Welcome to SMARTECO Welcome to smarteco SMARTECO is a Tunisian group composed by four companies founded in 2010 by Mr Karim Amous, chartered accountant alumni of one of the largest and most prestigious French schools. Thanks to the trendsetter strategy of its founder, the group has seen both national and international expansion through the opening of subsidiaries in Asia and Africa. Enjoying a good brand and a good reputation, the group has been able to establish very good relations with local and foreign partners which allowed it to become one of the most popular groups on the Tunisian economic scene and select clients of choice. Our team Our team consists mainly of high-performing independent consultants. Composed by engineers, lawyers, accountants, computer scientists, artists, financial… We are also honored by freelance seniors, who also integrate sometime our team to give us their experience and their relationships in some areas and to guide and advise our staff. Each member of our staff whatever his age, experience or specialty, had already joined us or he will soon, is a strong link in SMARTECO chain. The group founder Karim Amous, chartered accountant member of the Chartered Accountants Board in Paris, studied economics at the Higher School of Commerce in Sfax and finance at the Commerce high studies institute, to finish in Lyon, where he completed his courses in Accounting and obtained a master degree in accounting, control, audit and chartered accounting certificate in Paris. Very active in the socio-cultural life, he has managed his integration into the economic environment and was able to draw a good image of his group that continues to expand on the national and international territory. SMARTECO Business Areas Smarteco SMARTECO is a company specialized in studies, advisory and business assistance pioneer in Africa, to offer services with a creative and innovative mind optimizing the use of resources at its disposal. The ultimate goal of SMARTECO is to be attentive to the needs of entrepreneurs by providing targeted assistance to enable them to focus on their "core business" and to let them fully available to the achievement of their activities. International support SMARTECO is a service provider with a wide range of expertise and is open to companies wishing to develop in foreign markets. Upstream, we carry out ad hoc studies in the target markets of exporters. Downstream, we manage the export in logistical, legal and financial aspects, and assist our clients in the face of customs harassment, the intricacies of local law or even foreign exchange problems. Studies, advice and business assistance SMARTECO specializes in financial studies, valuations, due diligence and consulting for any type of companies wishing to extend or even be created. Open to all individuals and professionals, SMARTECO bases its development on the quality of service, innovation and proximity. Fundraising Assistance SMARTECO, through its extensive professional network, guarantees you the necessary funds to launch your project. An exclusive representative on the African territory of a Malaysian investment fund, Co founding of an Islamic regional investment fund and expert member of Carthage Business Angels, SMARTECO also enjoys a very good relationship with financial institutions The place that foreign. A very important asset to help you complete your tour de table in the shortest possible time. Smarteco NEWS On this part you will find news publications, the group's recruitment ads, and important newsletters. Karim Amous takes stock of the first half international marathon of Sfax April 07, 2014 RadioEXPRESS FM Marathon Intervention EuroNexis Group Berhad signed working Memorandum of Understandings with SMARTECO April, 2013 EURONEXIS First meeting of Tunisian-Chadian Business Council of UTICA December 10, 2014 in UTICA ------------------ More news Smarteco UNIVERSE(2013)International Trade Company Enjoying the advantages enacted by the Tunisian regulations offering a privileged status to dealers and international trade, SMARTECO UNIVERSE was founded to benefit from the extended business network of the group and opportunities unearthed as part of its international support activity. • Appliances • Armored Vehicles • Scrap • Tools and Construction materials         Our group of companies, SMARTECO, SMARTECO UNIVERSE and TUNISIA BUSINESS ENGAGEMENT are financing several activities within the framework of the FABLO foundation, aka FOR A BETTER LIFE ORGANIZATION. This foundation aims to make activities for children, young girls, women and young promoters to improve their lives and change their daily lives. We organized several sports competitions, animations activities to hospitals for children, entrepreneurship coaching sessions for young girls and a radio show for young promoters. FABLO Participation in the Entrepreneurship Fair FABLO Co-organization of the semi-marathon international of the city of Sfax 2014-2015 FABLO Co-organization of the semi-marathon international of the city of Sfax 2014-2015 FABLO Co-organisation du dancing show 2015 FABLO Co-organization of the painting for all action 2014 FABLO Co-organization of the painting for all action 2014 FABLO Co-organization of the TOUTA 2015 race action FABLO Co-organization of the TOUTA 2015 race action FABLO Co-organization of the TOUTA 2015 race action FABLO Organization of the animated action for children in hospitals 2015 FABLO Organization of the animated action for children in hospitals 2015 FABLO Animation of a program on Radio Jeunes and supervision of 25 young promoters 2015 FABLO Organization of the animated action for children in hospitals 2015 FABLO Organization of the sport for all action 2015 FABLO Organization of the race action of babies 2014 FABLO Animation of several trainings in entrepreneurship 2014 The associates Smarteco associates Karim AMOUS Founder and General Manager Hend AMOUS Marketing and Export Manager Ramy AMOUS Director of Engineering TUNISIA BUSINESS ENGAGEMENT (2013) Organizing event Society Capitalizing on its extensive network of knowledge in the various countries and perfectly mastering the organizational processes of sporting events and business trips, TUNISIA BUSINESS ENGAGEMENT emerged to offer VIP services to customer with high expectations. Business Travel Logistical assistance to foreign students and patients Entrepreneurship Contest Tradeshows Sports competitions Business trip Advertise your products and services in Chad Sports competition Sportscompetition "JOUVENCE" is targeting the development and the revitalization of the ecological tourism in Tunisia. The development of the JOUVENCE shall yield the constructions of wood lodges based housing facilities. More over, 140 housing facilities for a total of 420 beds are planned, as well as an outstanding SPA, a thalassic facility, a wildlife park, leisure areas... To preserve the very sensitive existing ecosystem, the project will be powered through green energy. The JOUVENCE is well fit to make use of Wind Power Plants as well as Solar energy based power. JOUVENCE is considered as a structuring touristic project for the following reasons : For More Information The PDF file SMARTECO TUNISIA SMARTECO MADAGASCAR SMARTECO SENEGAL SMARTECO BENIN-TOGO SMARTECO NIGER SMARTECO CAMEROUN SMARTECO MAROC SMARTECO BURKINA FASO SMARTECO MALAISIA SMARTECO TCHAD SMARTECO ALGERIE SMARTECO COTE D’IVOIRE SMARTECO LIBYE SMARTEC RDC SMARTECO REP CENTRAFRICAINE SMARTECO AFRIQUE DU SUD Contact Us_Smarteco SMARTECO_Boost Your Business Send Now Smarteco Address: 41 Panorama Building, North Urban Center, 1082, Tunis, Tunisia. Phone:(+216) 71947505 Mobile:(+216) 22667156/52667156 Fax:(+216) 71947505 Email: manager@smarteco-universe.com Sitemap © 2017 Smarteco. Designed by Soumaya BOULARES
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
Smarteco Tunisie 37.06 %
Smarteco Tunisie 38.04 %
Smarteco Tunisie 38.04 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Attention! L'adresse sans 'www' ne redirige pas vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse). Risque de contenu dupliqué !
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

smarteco-universe.com/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • Fichier sitemap.xml non trouvé
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: en
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML 5

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

utf-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Oui
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Liste des pages les plus populaires de votre site web.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.0735 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

209.124.66.6

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Ann Arbor , Michigan , United States

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

		smarteco-universe.com contenu des informations pour le serveur whois.enom.com :

Domain Name: SMARTECO-UNIVERSE.COM
Registry Domain ID: 1627970828_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.enom.com
Registrar URL: www.enom.com
Updated Date: 2016-12-01T11:35:13.00Z
Creation Date: 2010-11-30T07:39:00.00Z
Registrar Registration Expiration Date: 2017-11-30T07:39:53.00Z
Registrar: ENOM, INC.
Registrar IANA ID: 48
Reseller: NAMECHEAP.COM
Domain Status: clientTransferProhibited https://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: MOALLA SAHBI
Registrant Organization: TUNIHOSTING
Registrant Street: 1 RUE PAUL VERLAINE
Registrant Street: APP. 4113
Registrant City: SAINT MAURICE
Registrant State/Province: SAINT MAURICE
Registrant Postal Code: 94410
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.0615521725
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +33.0615521725
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: TUNIHOSTING@GMAIL.COM
Registry Admin ID:
Admin Name: MOALLA SAHBI
Admin Organization: TUNIHOSTING
Admin Street: 1 RUE PAUL VERLAINE
Admin Street: APP. 4113
Admin City: SAINT MAURICE
Admin State/Province: SAINT MAURICE
Admin Postal Code: 94410
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.0615521725
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +33.0615521725
Admin Fax Ext:
Admin Email: TUNIHOSTING@GMAIL.COM
Registry Tech ID:
Tech Name: MOALLA SAHBI
Tech Organization: TUNIHOSTING
Tech Street: 1 RUE PAUL VERLAINE
Tech Street: APP. 4113
Tech City: SAINT MAURICE
Tech State/Province: SAINT MAURICE
Tech Postal Code: 94410
Tech Country: FR
Tech Phone: +33.0615521725
Tech Phone Ext:
Tech Fax: +33.0615521725
Tech Fax Ext:
Tech Email: TUNIHOSTING@GMAIL.COM
Name Server: NS1.HEBERGEUR-TUNISIE.COM
Name Server: NS2.HEBERGEUR-TUNISIE.COM
DNSSEC: unSigned
Registrar Abuse Contact Email: abuse@enom.com
Registrar Abuse Contact Phone: +1.4252982646
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/
>>> Last update of WHOIS database: 2016-12-01T11:35:13.00Z <<<
For more information on Whois status codes, please visit https://icann.org/epp
The data in this whois database is provided to you for information
purposes only, that is, to assist you in obtaining information about or
related to a domain name registration record. We make this information
available "as is," and do not guarantee its accuracy. By submitting a
whois query, you agree that you will use this data only for lawful
purposes and that, under no circumstances will you use this data to: (1)
enable high volume, automated, electronic processes that stress or load
this whois database system providing you this information; or (2) allow,
enable, or otherwise support the transmission of mass unsolicited,
commercial advertising or solicitations via direct mail, electronic
mail, or by telephone. The compilation, repackaging, dissemination or
other use of this data is expressly prohibited without prior written
consent from us.
We reserve the right to modify these terms at any time. By submitting
this query, you agree to abide by these terms.
Version 6.3 4/3/2002		

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

27 mai 2017 02:03

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

15 316 945

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

N/A
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

Fermer
Retour au début
auditseo gratuit flèche